Une recherche de financements professionnels 100% digitalisée, c’est possible… et très utile en période de crise sanitaire ! – (Par Pascal FERET, expert métier)

Plus que jamais, la dématérialisation de nos services est importante.

Depuis quelques mois, les restrictions sanitaires ont contraint de nombreuses entreprises à s’adapter en dématérialisant au maximum leurs solutions. Mais pour nous, aucun changement n’a dû être opéré ! En effet, nos fonctionnalités permettent de travailler en toute sécurité. Si les rendez-vous avec nos clients sont importants et appréciables en temps normal, la sécurité est à ce jour à privilégier sans pour autant mettre la qualité de nos services entre parenthèses.

Vous avez une problématique de financement à résoudre ? Votre partenaire bancaire ne répond pas à vos demandes malgré vos nombreuses relances ? Vous souhaitez explorer de nouvelles solutions de financement ?

Profitez d’un accès unique vers toutes les solutions de financements, d’investissements et/ou de trésorerie, en utilisant nos services et en particulier notre plateforme www.canalbanque.com, à laquelle nos clients ont accès en permanence pour suivre l’avancée de leurs dossiers.

En un clic, nous pouvons envoyer les dossiers à plusieurs financeurs, sélectionnés par nos soins afin d’obtenir le plus de chance dans l’obtention des financements pour son entreprise.

L’étude et la réalisation de devis sont gratuits. Par la suite, notre expertise et notre connaissance du tissu financier local constituent de véritables tremplins pour l’obtention des financements professionnels. Gain de temps, d’énergie, accessibilité à de nombreuses solutions, et ce, un un seul clic !

Pourquoi s’en priver, a fortiori dans une période où les banques sont extrêmement sélectives et exigeantes sur la qualité des dossiers présentés ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez- moi en suivant ce lien : https://peace-business.fr/e47-pascal-feret-bcc-finances-access-crdits-pro-expert-courtier-financement-entreprise-lille-cudl.html

Bien à vous et rstant à votre disposition,

Pascal FERET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *