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HAVEZ Patricia
L'Administrerie
Secrétariat Externalisé



A propos

expérience professionnelle

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Région : Hauts-de-France

Département : NORD (59)

Ville : Lille - CUDL

 

a propos

J’ai passé plus de 25 ans au cœur de PME industrielles à mettre en place et adapter les procédures et les outils support de l'activité commerciale, à explorer les relations inter-services, à veiller à ce que les contrats fournisseurs et clients soient correctement mis en œuvre, à assurer les services généraux liés à la vie des locaux et des équipes.

L’Administrerie c’est la prolongation de cette expérience au service de TPE-PME et indépendants qui souhaitent gagner du temps et/ou sécuriser leurs flux administratifs.

  • La mise en place de process sur mesure:
    • Administration des ventes,
    • Appels d’Offres,
    • Services Généraux
  • Le renfort immédiatement opérationnel en cas d'accroissement d'activité, de réorganisation ou d’apport de nouvelles activités
  • L’étude d’un possible positionnement sur la commande publique
  • L’implantation d’un nouveau système de gestion

Pragmatique et persévérante, je mets toujours en pratique mes valeurs de partage, de confiance et de discrétion.

 

 

Expériences professionnelles
Date : 01/03/2006 au 28/08/2017

Responsable administration des ventes - Iseco France Groupe Parex - Chariots de distribution des repas. Mettre en place et manager l'administration des ventes.

  • Management d’assistantes commerciales
  • Réponse à Appelsd'Offres (80% du CA par marché public)
  • Supervision des opérations de gestion des contrats de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client
  • Supervision du Service Après 
  • Réaliser les tableaux de bord et les analyses nécessaires au suivi des ventes.

Date : 01/10/1989 au 31/01/2005

Responsable administration des ventes - Tyco Healthcare France - Division protections incontinence et matériel médical. Création du réseau commercial France Entière en distribution directe.

  • Mise en place des procédures, aide à la recherche des clients (suite à la perte du réseau de distributeurs absorbé par la concurrence) après avoir géré, au cours de l'évolution de la Société , la clientèle hospitalière régionale, la grande distribution nationale et européenne en MDD, les distributeurs nationaux et internationaux. Réseau commercial jusqu'à une trentaine de personnes – différentes fonctions à coordonner : FdV et équipe infirmières
  • Management jusqu'à 10 assistantes gérant à la fois Offres et Commandes pour une meilleure connaissance du client.
  • 75% du CA par marché public.

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Téléphone :  

0686433841

 

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